Financement

DEVENEZ PROPRIÉTAIRE… SANS APPORT !

Nous vous accompagnons dans votre démarche de financement afin de vous apporter les avantages des négociations effectuées auprès de nos partenaires bancaires.

Nous vous apportons sous 48h une simulation de financement et un accord de principe du partenaire bancaire.

De nombreuses solutions de prêts aidés par l’Etat sont considérées comme un apport.

LES AIDES À VOTRE DISPOSITION POUR ACCÉDER À LA PROPRIÉTÉ

Le Prêt à Taux Zéro (PTZ)

Le prêt à taux zéro est accordé par l’Etat, sous conditions de ressources. Il s’adresse aux personnes souhaitant faire construire ou acheter leur première résidence principale.

Il s’agit le plus souvent d’un prêt complémentaire, s’associant à un autre prêt immobilier.

Le prêt à taux zéro a récemment été amélioré et bénéficie ainsi à encore plus de ménages, tout en offrant des conditions de remboursement plus adaptées à leurs ressources.

Le Prêt d’Accession Sociale (PAS)

Il est accordé par une banque ou un établissement financier ayant passé une convention avec l’État pour financer la construction ou l’achat d’un logement, avec ou sans travaux d’amélioration. Il est remboursable avec intérêts et peut financer jusqu’à l’intégralité du coût de l’opération.

Vous pouvez obtenir un Prêt d’Accession Sociale lorsque vos ressources sont inférieures à un plafond. Le prêt varie en fonction du nombre de personnes occupant le logement et la localisation du logement.

Le Prêt 1% Patronal

Également appelé le « prêt employeur » ou le « 1% logement », ce prêt est mis en place par les entreprises pour donner la possibilité à leurs salariés de devenir propriétaires de leur première résidence principale.

Ses conditions sont très avantageuses puisque, entre autre, son taux d’intérêt est compris entre 1 et 3 % pour une durée allant de 1 an à 20 ans.

De plus, le prêt patronal est cumulable avec les autres prêts immobiliers (prêt à taux zéro, prêt épargne logement, prêt d’accession sociale, prêt conventionné, différents prêts bancaires…)